Je vien postuler ici car je suis fou (oupah !) je connais des membre comme Coca et ervin ou encore eole ou boubisis
voila

1. pseudo: GigaSam classe non >>>>[]

2. Dans le post en lui même, les informations données doivent être les suivantes :
- Prénom : Samuel
- Classement mondial : 170 000 sachant que sa fais 2 semaines que je me suis pas co donc sa à du baisser

- Vos passions ( à part TMN ) : le ping-pong, le foot (ba oui je ve devenir le zizou du street football

- Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Un bon niveau être avec des mecs sympa drôle
Je joue aussi à d'autres jeux comme CSS ou pes 2010 ou encore borderland si quelqu'un là qu'il vienne que je le bote

Vous pouvez me joindre ici > GigaSam@live.fr ou encore ici> samuel.langinier@yahoo.fr

A oui j'ai oublié de dire je suis un peux graphiste :p
Attention:
L'admission dans la team peut entraîner de graves problèmes cérébraux, psychologique, sociologique, parfois même physique.
Selon les termes du contrat de recrutement, la team [MGK] ne pourra être tenu pour responsable de vos agissements et ne remboursera en aucun cas les frais d'hôpitaux, de psychiatrie intensive, ni d'asile.
En posant votre candidature vous vous engagez à prendre le risque d'intégrer une bande de psychopathes et de cas sociaux.
J'accepte ^^