J'aime bien la chanson en général, si on met de côté certaines intonations du chanteur. Et le clip, qui loin d'être mauvais, ne m'accroche pas plus que ça. Tu devrais essayer d'écouter l'OST de DiRT2 (le JV de rally), y'a un temps de groupe dans un style rock/electro qui devrait te plaire je penses.
Sinon j'ai découvert un groupe que je trouve très sympa, si on rentre un peu dans le délire. Il s'agit d'Animetal, un groupe de heavy metal japonais qui reprend des génériques de séries japonaises (animes, sentai, séries live, ...).
La musique est excellente, on retrouve du bon heavy metal un peu à l'ancienne, ils ont un look à la KISS. On y retrouve quelques passages un peu bourrin qui font plaisir, et pas mal d'autres plus techniques bien sentis. Mais là où ça fait mal c'est quand le chanteur entre en jeu, avec son style résolument retro, à chanter à fond ces vieux génériques qui ont fait notre enfance (la mienne en tout cas ^^). Personnellement j'adore, d'autre trouveront ça marrant voir kitch, mais c'est vraiment pas mal.
Voilà la reprise des Chevalier du Zodiaque (Saint Seiya - Pegasus Fantasy) :