Tout comme la plupart des joueurs de votre team, ça fait un bon bout de temps que je joue à tmn, mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter sur d'autres forum que ceux de mes teams. Faut dire que je suis pas trop le genre de gars qui aime raconter sa vie. Enfin bref, j'arrive à une étape ou j'aimerais connaître et être connu d'une autre catégorie de joueurs, et je vous fait le grand honneur de commencer par vous (c'est trop je sais :p).
Bref, je m'appelle Olivier, 20 ans, et actuellement en Licence pro Commerce International en alternance. J'habite et travaille sur Lyon, et je suis des cours sur St Étienne (un comble pour un Lyonnais!).
In-game, je suis présent depuis plus de 3 ans et j'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous, voire même d'être dans la même équipe. Pour en citer quelques une, je suis passé par {FB}, Savoy, TaC, CrayZ, 2mS, G*, 4Memory, hi.emp, acute, paf et actuellement xplz. ça fait beaucoup et ce n'est pas la liste exhaustive. je suis très changeant^^. j'essaie de m'impliquer un peu plus dans la communauté TM depuis quelques temps et je suis donc également rédacteur chez esportsfrance (je sais boub

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas
Ps 1: @chronogay: allez l'OL
Ps 2: @martinoob et boub: d'où vous me passez devant au mlc

Ps 3: Playstation 3