Suite à la plainte encore de Boub sur mes indisponibilités, je me vois dans l'obligation de mettre mes dates quasiment sur à 99% de ne pas être présent le soir!
En semaine: mardi et vendredi soir
Sur l'année:
- 17 Nov
- 15 Dec
- 19 Jan
- 02 Fev
- 29 Mar
Ce ne sont que des samedis, et ces dates tiennent compte du fait que je sois toujours MGK jusque là!
Donc je ne tiens pas compte des soirées naturellement qui sont des imprévus, içi c'est que mes contraintes sportives, ! C'est bon Boub satisfait?
Sur ce post je te tiendrais le plus possible sur mes indisponibilité à l'avance!
Rien à voir avec ce topic mais en relation avec vos derniers messages
go pour le changement de signature tmn
Marki Eole
Dommage, j'aime bien la tite bannière hèmgéka réalisée par ... Elsweyr
Le ti plus de celle-ci, c'est qu'elle nous ajoute le nbre de nétoiles mais bon ....
He, mais j'ai pas dit que tout le monde devait la mettre, moi j'ai mis celle là parce qu'elle était moins grosse c'est tout, j'oblige personne.
Par contre je vois que j'ai une influence très forte sur vous apparemment, à moi les MGK, la révolution est en marche, boutons Boubisis hors de notre mère patrie !
Nous aussi, on aime "MGK" ... sauf que ta signature na s'actualise plus depuis ... le 14 décembre ... utile ou pas ....
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ou su trouver d'autres signatures "actives" que celle d'Eole alors .... pi je l'aime bien quand même, na ... ça change un peu ... mais maintenant que la +part des mgk nous collent cette bannière, ça va peut être être lassant ....
rhohoho , même Duk nous a fait l'honneur d'ajouter sa signature
Last edited by ]MGK[ Baf on Wed 26 Dec 2007 19:32, edited 4 times in total.
Dis moi baf...comment tu fais pour editer 4 fois un message xD
T'as quoi a changer ?
Edit : en fait elle me fait ch**r cette baniere...du coup plus rien s'affiche qd j'ouvre un topic...ni les avatar ni les banniere, et en bas ya marque "téléchargement depuis : tmladder.com....pendant 10 min
Saleté ^^