Salut :p
Tout d'abord, je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans (Je vien de les avoir Lundi ), j'habite à Carhaix en Bretagne.
Ensuite, concernant Trackmania, voilà:
Speudo: Do0m Login: shigenogo Classement Mondial: Osef ^^ Ancinne team: &µ. Fox , Saphire , Evazion, Rebirth, Engine. Mes motivation pour rentré Mgk: J'aimerais m'amélioré d'avantage avec de bon joueur, faire de la compete. J'aurais aimé faire l'Esl aussi, mais je vien de voir que les inscription sont closes
Sinon, pour l'instant je suis toujour Engine :s Je le suis toujour car ils ont une période assez dur en ce moment , 3 départ :s Donc je finis juste les compete avec eux :p
bienvenue tout d'abord sur le forum Mgk do0m, je te connais pas mal surtout ta petite soeur Doro ( ancienne membre de ma team ).
Je te souhaite bon courage pour ta candidature et qui sait nous seront peux etre cohéquipié dans l'avenir
Sois boucher ce lève pour aller en cour ( ce qui fait de lui un geek ) sois il part ce couché et fait quand même de lui un geek MOUAaaaaaah
PS ; boucher
Alors voila, nous avons décidé de t'accorder une période d'essai qui peut varier de chépas combien de temps à chépas combien de temps! En fait, on risque de t'oublier, alors rappelle nous au cas ou! Sinon ce doit être environ 15 jours!
Pendant ce temps, tu es considéré comme un mgk à part entière et tu as accès à la partie privée du forum!!
Enjoy!
L'urgent est déjà parti,
l'impossible est en train de se faire,
pour le miracle, délai de 15 jours!