Au début j'avais précisé le double sens et finalement j'ai trouvé ça pédant. Merci.[MGK]Enrom wrote: Je ne sais pas si le double sens est volontaire, mais j'aime beaucoup quand même.

Moderator: [MGK] Eole
Au début j'avais précisé le double sens et finalement j'ai trouvé ça pédant. Merci.[MGK]Enrom wrote: Je ne sais pas si le double sens est volontaire, mais j'aime beaucoup quand même.
voila ce que postait beta le 16 aout sur notre forum, il s'est engagé a faire l'aliwen_cup avec nous.Bien le bonjour à tous, oui effectivement j'aurais du passé post il y à de sa ...3 jours . Mais voilà mon contrat de travail s'achevé samedi du coup j'ai du privilégié l'IRL pour me trouvé un autre taf pour une durée d'un an. Au final ce matin je reçois un appel et j'ai un taf .
Donc, oui si vous le voulez bien je serrais de la partie avec Eof pour roulé en Aliwen cup.
J'ai vu que l'on m'avait placé en Lu 1 ( vous avez pas peur ???? ) Evil or Very Mad , bref peu m'importe du moment que je puisse aider Eyes of fire du mieux que je peux ....
Bisoux à tous et Rdv au heure de train
Il prétexte des soucis internet....ca peut arriver, plus de news pendant un bon mois , et qu'est ce que j'apprends il y a quelques jours ? il a postulé mgk !Mes parents change d'opérateur ( de Sfr vers Orange ) donc durant la transition je n'ai plus la possibilité de roulé car plus internet Sad
Beta nous a bien parlé de problèmes d'opérateur, il n'a pas été présent sur TMN pendant un petit moment, même s'il passait sur le forum nous dire bonjour. Faute de te connaitre mieux, je fais personnellement confiance à Beta.ko2i4s wrote:Il prétexte des soucis internet....ca peut arriver, plus de news pendant un bon mois , et qu'est ce que j'apprends il y a quelques jours ? il a postulé mgk !
Avec vous, I guess. S'il a annulé sa participation, tu peux t'en expliquer directement avec lui, ça ne nous concerne pas.[url=http://www.e-ole.net/forum/viewtopic.php?p=42412#p42412]beta[/url] wrote:Je suis deja inscrit pour l'aliwen cup
Ah, tu préfères poster ici ? Pourquoi ? Foutre la merde ? Pourquoi être aussi agressif pour des faits aussi insignifiants et qui ne sont même pas prouvés ? Mais en fait, tu espères quoi en venant poster ici ?ko2i4s wrote:ce message est directement destiné a "beta" , j'aurais pu le mp directement mais je préfere poster ici !
L'intelligence, c'eut été de prouver tes dires avant de nous annoncer tout ça. La politesse, c'est un MP discret aux administrateurs (qui sont clairement identifiables par leurs pseudos rouges) et à l'intéressé, pour en discuter en privé.ko2i4s wrote:Mais LOL beta je te pensais un peu plus intelligent et poli...
pour que ca soit visible de tous , évidemment ^^Ah, tu préfères poster ici ? Pourquoi ? Foutre la merde ?
seulement vous ouvrir les yeux...Mais en fait, tu espères quoi en venant poster ici ?
Prouver mes dires ? Google est ton ami, tape eof trackmania, "section recrutement" ou encore "matchs tech"L'intelligence, c'eut été de prouver tes dires avant de nous annoncer tout ça.
on va dire ca mdr (encore une fois)bon, Beta s'est expliqué, ça a l'air d'être un malentendu.
LOL si on avais su que tu ne la faisait pas avec nous, on aurais pu essayer de te trouver un remplaçant... maintenant c'est toute la LU qui est pénalisé...je ne pense pas être dans mes tord a part que j'aurais peut être du te prévenir que je post chez Mgk
Non du tout, à la base je fesais l'AC2 pour vous rendre service car il manqué un joueur et au final tu viens ici pour quoi ?C'est dur de dire ; "bon finalement je change d'avis, je ne veux plus jouer avec vous, mais avec mgk ? "
je vois pas l'intérêt .>>Tout le monde puisse le voir <<
+1[MGK]Enrom wrote: Vos histoires, on s'en tape les couilles sur la commode, c'est tout.
C'est dommage, mais j'aurais bien aimé que tu développe, ca m'intéresse =)Y'aurait des choses à dire sur l'orgueil et la prétention de Ko2i4s, mais mon temps vaut de l'argent.
haha, c'est clair qu'il en faut un, par les temps qui courent =)En plus, on a notre détective privé LegenD pour savoir d'où vienne les gens!
j'ai bien aimé[MGK]Tank wrote:+1[MGK]Enrom wrote: Vos histoires, on s'en tape les couilles sur la commode, c'est tout.
[MGK] Dedabos wrote:En plus, on a notre détective privé LegenD pour savoir d'où vienne les gens!