Je me nomme Alexis, alias Hyeza, je fête mes 16 ans d'ici quelques jours en même temps que mon "fake mariage" avec un pote.. mais ça c'est une autre histoire ^^"
Cela fait environ 3 ans (voir 4) que je suis sur TM, je suis 12 000 mondial en ce moment, avec 70k LP (mais en même temps, ça fait belle lurette que j'ai arrêté le ladder :p).
J'ai connu pas mal temps de teams, je sais que ça peut vous faire poser quelques questions sur ma stabilité, mais je tiens a dire que je cherche a me poser ^^ (on dirait une déclaration d'amour omg.. vous voyez ce que vous me faites faire xD) voici brièvement la liste : Acute, DBZ, AVC (devenu Liberty ensuite), SkF (qui a fusionné avec les Akings par la suite), CTR et RBS
Chose plus perso, je suis actuellement en lycéen pro (Electronique), je suis passionné par l'informatique, et tout ce qui est en rapport avec mes amis les jaunes (non pas les Simspons..

Ah? ma motivation pour les mgk? Je dirais que je cherche une team sympa, pour autant m'amuser que progresser. Je ne suis pas un excellent joueur mais je donnerai mon maximum pour faire avancer cette fabuleuse team que vous paraissez (sortez les violons!

Voilà en espérant avoir été complet, à ne pas vous avoir fait mal au crâne avec mon écriture..

J'espère également une réponse positive comme vous vous en doutez ^^'
(pavé?? meuh non...