Oh Grands Dieux MGK!!

En me baladant hier soir sur HpY Hour, [Mgk] Tedxyz m'a proposé de poster ma candidature, et c'est vrai que je suis vraiment intéressé =).
Donc, après mon 17ème brouillon de candidature, j'ai abandonné et je vais faire simple

TrackMania:
* MIICROZ
J'ai découvert TM y'a 3mois grâce à un pote classé 16 000ème, dans la team Grrr!, et après plusieurs courses à me foutre 4secondes sur chaque maps, j'en ai eu marre et j'me suis lancé dans ce joli monde

* Je tourne entre la 3000 et 5000 ème place au rang mondial.
* Je suis plutot Tech.
In the real world:
* Je m'appelle Clément, j'ai 20ans et j'ai toutes mes dents ... --'

* Dans la vie, après 22h de TM par jour, il m'arrive d'être footballeur, un fana de poker et de jeux vidéos comme Halo, j'écoute de l'électro à fond, et de temps en temps j'vais en école d'ingé à Rouen =).
Voilouuuuuu!
Team:

Donc, en cherchant à intégrer une team, je cherche à m'améliorer, délirer avec une bande de tarés qui ont la même passion que moi, être le plus actif que je peux, participer à des compètes si j'ai le niveau et voila =).
(Pour info, aucune ex-team et aucune compètes à mon actif

Il me sembler que j'ai fait le tour

J'me balade tout les jours sur Happy Hour et Moo si vous avez des petites questions..
Sinon, clm_microz@hotmail.fr
PS: je suis gentil, propre, et me nourrit tout seul, conduit pas trop mal et aime les câlins, ADOPTEZ-MOI