J'ai bien pris note du statut du recrutement mais l'invitation aguichante de Boubisis m'incite a transgresser(hmm j'adore) celui-ci. Prénom:Thiérry Age:34 ans Classement ladder mondial:3655 (serveurs par tour jamais de boost) PassionsLe basket (1m93),les echecs et la wii avec mes enfants (3 gars nintendo addicted ) Ce que j'attendsen intégrant la Team MGK c'est passer de bons gros moments de fun en pratiquant mon jeu préféré et en y progressant dans la bonne humeur .Maintenant si ma candidature venait à embarasser pas de problemes je reprendrais ma route en solo et retenterais ma chance plus tard
t'étais un bon gars si je me souviens bien, dans tous les sens du terme
après, officiellement, le recrutement est off, mais on serait plus à une exception près... en fait, il me semble que le recrutement était déja off quand je me suis fait recruter
moui bas tfacon si c boub tu sera pris mais aura tu le temps de passer sur notre forum et de jouer en match avec nous?? des enfants + tm sa doit etre dur a gerer
bref bonne chance et ainsi si tu est des notre aston ne sera pus notre venerable ancetre^^
Je veux un Track !! Je veux un Zir !! .... youuhhh TraCkZir !!
Tank wrote:des enfants + tm sa doit etre dur a gerer
Ma pas du tout ! Zir fait ça à merveille depuis ses débuts sur tmn ... euh je ne sais pas depuis quand ... mais au moins depuis que je l'ai croisé jadis sur le serv SaF ...
bé écoute à part t'avoir croisé sur SaF je te connais pas bien, mais tu aime le round donc... nan pis bon vu les commentaires des gens, on peut pas refuser ça hein, pis boub ne nous amène jamais des gens méchants, pis tu as été chez les dt, donc tout ça joue pour toi, moi je suis carément pour mieux te connaitre (et plus si aff... comment ça c'est pas le but? aaahhhh ok zut...)
Trackzir, je connais ce pseudo mais impossible de me souvenir précisement, mais d'après les quelques bribes qui me reviennent t'étais un bon gars ^^.
Donc je te rajoute aux membres MGK, tu auras accès à la partie privée du forum maintenant, bonne chance pour ta PE, et surtout soit présent .
Mais bon à 34 ans je penses bien que t'es assez grand pour savoir ce que tu as à faire .
Wouahh ça c'est de l'accueil merci a tous pour vos posts et je tacherai de montrer digne de votre enthousiasme.
Je sens le début d'une belle aventure Viva MGK