Yep c'est vrai.
Voilà mes impressions à chaud sur la dernière : "Arès un 1.19 laborieux je re-tente un run... Y a pas à dire le départ est digne d'une speedtech à la barthouille

. Ensuite viens le premier passage laborieux sans caméra que je passe sans mal ayant pris la précaution de me mettre en vue 3. Ensuite un wall pas de problème, un grand saut qu'il faut orienter pour le négocier de belle façon. Puis un petit saut sur la route et me voilà face à 2 loopings lourdauds car ils font perdre de la vitesse... Ensuite le passage que je hais !! Un espèce de wall transfert...

La fin est assez tranquille mis à part le dernier virage qu'il faut serré comme un porc, et le saut final ou après un magnifique run je m'explose dans la pelouse. Sans mentir je tremblais sur le saut final, j'avais un bon 1.07...
Bref, pour une première c'est bien cool, la déco est sommaire, mais il y en a.

J'en attend d'autre.
Maintenant quelques conseils :
-Il faut "smoother" au maximum tes sauts pour qu'ils ne fassent pas perdre de vitesse.
-Pas de boost "ralentisseurs"
-Pas de trèèèèès grand saut sauf sur un press forward au départ ou éventuellement à la fin.
-Pas d'enchaînement de plusieurs loops à la suite ou de 2 walls. Ils faut savoir que ces deux joujous servent à une question technique en FS, le loop pour ralentir la voiture funnement et le wall pour faire tourner ton circuit alors que la voiture est lancé à pleine vitesse.
Au niveau de la déco, des différents enchaînements possible, la meilleure source d'inspiration : TMX
Ensuite à l'aide de la vue 7 et des touches 8456 de ton pav.num. à toi d'aller explorer les moindres recoins de décor de ces maps pour trouver de nouvelle manière d'immerger le joueur au coeur d'un atmoshpère propre aux FS.
Je crois que j'ai tout dit.

Bon mapping !