Musique

Venez parler de tout et de rien ou de vos problème selon votre humeur

Moderator: [MGK] Eole

[MGK]Barthiméus
Roi des nains

Re: [MGK]Musique (new forum)^^

Post by [MGK]Barthiméus »

oue je trouve aussi mais je crois qu'il se dit aussi rappeur
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
SpiRiT

Post by SpiRiT »

Je suis pas la personne qui apprécie le plus ce groupe, bien que l'aimant tout de meme bien, mais ce titre je le trouve simplement féérique :)

[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Anti-bot/spam: Non

Post by [MGK]Tank »

Perso je prefere celle la <3
Image
Image

Image

Image
[MGK] Eole
Team Admin
Second antispam: Yes

Post by [MGK] Eole »

Yaaaah je reviens à l'attaque avec mes groupes japonais ^^.
Le dernier clip d'un groupe que j'aime beaucoup, Asian Kung Fu Generation, réalisé par leur illustrateur attitré: Yusuke Nakamura qui fait égalmement toutes les pochettes, dont j'apprécie beaucoup le style aussi, bref j'adore :langue: .

|MGK|Elsweyr
... !?

Post by |MGK|Elsweyr »

Video effacée :|
Image
Spoiler :
CLé=12345678
[MGK]AstonA

Post by [MGK]AstonA »

pareil que els ;)
[MGK] Eole
Team Admin

Post by [MGK] Eole »

Voilà, le lien est changé, ça m'apprendra à faire confiance à des liens que je prends pas directement moi même :siffle: .
[MGK]wind
Sanglier pianiste

Post by [MGK]wind »

http://www.dailymotion.com/video/xexr0_ ... agoe_music

Ce groupe est Mucc, je vous en ai déjà parlé. C'est mon groupe préféré actuellment et cette chanson rend vraiment bien avec le clip je trouve.

Bonne écoute! :D
-Come Back-

Image
[MGK] Eole
Team Admin

Post by [MGK] Eole »

J'avais déjà vu ce clip y'a quelques mois, mais je savais pas que c'était de ce groupe, faudra que je mette la main sur un de leurs albums à l'occasion.

Dans le style (neo)punk/rock japonais avec le chant en anglais y'a aussi Ellegarden qui est sympa:

Et les Beat Crusaders, comme Daft Punk et Gorillaz ils jouent toujours avec le visage masqué.

Après c'est des clips dans le style jap, donc c'est assez différent de ce qu'on voit d'habitude ...
SpiRiT

Post by SpiRiT »

jamais aimé ce style de rock, comme perso je n'adhère pas au mouvement manga, je sais pas je comprend pas l'engouement des gens face à ça, mais après tout le gouts et les couleurs...

Tout ça pour introduire un groupe que je tiens plus qu'en haute estime, avec un de leur titre mythique, j'ai nommé Led Zeppelin & Orchestre - Kashmir ; soit douze minutes de bonheur

Oh et puis tant que j'y suis, montrons le tube de Gilles Gabriel - Flou De Toi :langue:

[MGK]Barthiméus
Roi des nains

Post by [MGK]Barthiméus »

lol je serait plus comme spirit moi aussi :D
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
[MGK] Eole
Team Admin

Post by [MGK] Eole »

Attention, y'a engouement pour le manga et engouement pour le manga, c'est comme tout au départ t'as une petite base de gens qui s'y intéressent, quand les commerciaux sentent le nouveau marché fleurissant à conquérir il se lance et crée une armée de fan décérébrés qui ne suivent tout ça que par effet de mode, qui voient le Japon comme la terre promise et tout un tas de conneries comme ça :langue: .

Pour en revenir à Ellegarden et Beat crusaders ils ont un son très américain quand même, un peu à la croisée des (néo)punk style Blik182, Sum41, The Offsprings, ...
Après forcément c'est difficile de comparer des groupes comme ça à des monstres sacrés, comme Led Zeppelin qui sont carrément à l'origine de nouveaux styles (hard-rock pour Led Zeppelin).
Le tout c'est de savoir rester ouvert aux nouveautés, forcément si on reste toujours sur du Led Zeppelin c'est génial mais ça fait pas avancer la chose :langue: .
Enfin ça m'empêche pas d'apprécier ces artistes: Rolling Stones, Beattles, Iron Maiden, Sex Pistols, ...
Bon après évidement quand on entend les nouveautés qui sont les plus mis en avant y'a de quoi pleurer: M pokora, j'ai regardé les paroles de ces chansons avec un pote, je vous assure une bonne partie de rigolade :roll: .
SpiRiT

Post by SpiRiT »

bé en fait j'ai du mal a supporter blink182, sum41, offspring... je serais plus tourné vers du radiohead ou même the white stripes, ou muse tiens si on veut faire dans l'énorme ^^ sinon niveau francais quelqu'un a des nouvelles de noir désir? ils doivent en théorie faire un album... on est en manque de bon groupe francais, matmatah, trust, noir des, ça manque un peu tout de même jtrouve, dan leur styles bien uniques

Héhéhé M.Pokora en effet c'est la honte ultime je pense... heureusement que sur sa dernière musique ya timbaland derrière, sinon j'imagine même pas... déjà que là c'est horrible... Dans le même style "je suis nul et fier" yaaaa.... Tokio Hotel! ou la blague suprême du monde "rock" de tous les temps je pense

Pour les mangas perso c'est depuis le début que j'accroche pas, alors forcément quand en plus on essaye de nous en faire bouffer par tonnes, dur de mieux supporter ^^ ahhh que j'aime l'industrie, qui est capable de te faire détestais quelque chose que tu n'aimais pas, mais supportais bien...
[MGK]wind
Sanglier pianiste

Post by [MGK]wind »

Entièrement d'accord avec Eole: je n'aimais pas les groupes japonais et lorsque j'ai découvert Mucc par hasard, j'étais impressionné car je n'avais jamais pensé qu'un groupe japonais pourrais sortir de telles sonorités. Donc je n'écoute pas ce groupe par effet de mode, mais bien parce qu'il sont très doué...
vous devriez tous écouter cette chanson et me dire TOUS ce que vous en pensez et bien voir qu'ils se départagent des autres groupes (japonais et autres groupes dans le monde).

Edit de Eole pour avoir la vidéo (fait comme te l'a indiqué Spirit, ou edit ton message pour voir le code que j'ai mis :wink: )
-Come Back-

Image
SpiRiT

Post by SpiRiT »

tu clique sur "dmotion" et tu mets le code de la vidéo entre les balises, là par exemple le code sera : x8asc
[MGK] Eole
Team Admin

Post by [MGK] Eole »

J'aime pas le chant, ça fait trop générique de série à mon goût, l'instrumentale est mieux par contre.

Noir désir j'ai du mal avec leur style, je leur préfère plutôt Saez.
En musiciens/chanteurs français que j'apprécie (et que donc je trouve bon :langue: ) je donnerais: Anaïs, Camille, Corneille, Debout sur le zinc, Dyonisos, Eiffel, Emilie Simon (pour la Marche de l'Empereur), Emily Loizeau, Gérard de Palmas (C'est un réunionnais en plus ^^), Grand Corps Malade, Guerilla Poubelle, Jacques Brel (ouais là je remonte dans le temps ^^), Kaolin, Les Becsbienzen, Louise Attaque, Luke, Mademoiselle K, Mc Solaar, Michel Jonasz, Renaud, Saez, Têtes Raides et Tryo.
[MGK]Tank
Réfractaire à l'ortograf / chanteur

Post by [MGK]Tank »

sa se laisse ecouter wind :D

rien de tel qu'un bon cannibal corpse ou deicide ou meme as i lay dying ou all that remains^^
Image
Image

Image

Image
Dukon
Champion MGK

Post by Dukon »

Je me sent obliger de mettre ce son, je l'ai entendu à la radio en voiture, ça ma bien fait marrer surtout la partie son gameboy au début. Peut-être que certain connaisse ce groupe :langue: :
http://www.youtube.com/watch?v=_uJOFxviaTU
[MGK] Eole
Team Admin

Post by [MGK] Eole »

Il passe vraiment ça à la radio chez vous ? Le jour ou j'entends ça ici c'est qu'un cataclysme terrible vient d'avoir lieu et que des gens ont pris le contrôle d'une station de radio :langue: .
Dukon
Champion MGK

Post by Dukon »

:mrgreen: T'inquiète c'est juste un radio local (alternantes) qui passe justement des groupes non connues. Pas de cataclysme en vue pour l'instant :lol: