Allez une petite news histoire de dépoussiérer cette partie du forum.
Alors les mgk adopte la nouvelle collection printemps-été 2008 de chez Enrom et Boubisis.
Nous verrons donc dès à présent les mgk se promener habillé d'un tag retravaillé entouré de magnifiques demi crochets inversés, symbole d'une ouverture vers le monde mais également d'une cohésion du groupe, le tout dans un superbe bleu pâle $aff.
Le pseudo se retrouvant lui dans un blanc pur et immaculé $fff, laissant la porte ouverte à une interprétation libre suivant sa culture.
bah non lol. J'ai juste proposé des couleurs que j'aimais bien...Dans ce cas-là, faut aussi remercier les quelques personnes qui ont voté pour le bleu pâle
]MGK[ Eole wrote:
Alors Le pseudo se retrouvant lui dans un blanc pur et immaculé $fff, laissant la porte ouverte à une interprétation libre suivant sa culture.
sa veut dire que l'on peut mettre une lettre de couleur ou autre choses??
C'est en pensant aux bourrins que j'ai dit que le blanc était libre d'interprétation, sache mon cher Tank que dans certaines cultures, au Japon par exemple, le blanc est considéré comme la couleur de la mort .
personnelment je trouve les couleur du tag trop clair car le bleu etant deja clair jopterai pluto pour du orange en seconde couleur mai apré c a big boss boubi de dire ok ou pas !! ([]-[])9
quand tu tape Chuck Norris sur google tu trouve rien car personne ne tape Chuck Norris
c'est parce que la lumière vas plus vite que le son que tu brille avant d'avoir l'air con
Maj, tu veux que je t'étrangle tout de suite ou on attends la fin du match de ce soir ?
J'ai dit plus un mot sur les couleurs et la syntaxe du tag de la team jusqu'au prochain millénaire .
Edit: Boubisis, l'homme qui poste plus vite que son ombre, plus vite que moi en tout cas ^^