A la demande de certains membres de la team, dont je tairais le nom ici, voici le nouveau thème du forum de la team MGK.
J'espère que vous appréciez ces tons rose bonbon de toute beautés, en accord avec l'approche du printemps et du renouveau de la vie.
Suite à de nombreux appels désespérés, de personne totalement traumatisée par ce rose tellement choquant, je me suis vue dans l'obligation de remettre le style standard.
Toutefois pour les plus courageux d'entre vous, voilà un screen de l'ancien thème, pour que vous puissiez continuer à donner votre avis .
J'avais vu ça sur un forum, on pouvais choisir son skin du forum (genre 4 choix différents), tu dois pouvoir faire ça Eole, toi le champion du fofo??? Comme ça chacun choisira son thème et Wind nous fera plus de complexe pour assumer le rose :p
Boubisis wrote: moi je dis que la démocratie n'est pas respectée ... avec 44 % des voix ... kitty devrait être élue
5 votes "contre" pour 4 votes pour: ça me parait démocratique.
@duk: dans ton "panneau de l'utilisateur" il y a une liste déroulante pour choisir ton thème.
Quelqu'un sait où sont passés les smileys? (non pas DMC :non:)
Edit: il n'y aurai pas un problème de bbcode aussi? ils sont indiqués désactivés quand je rédige un message alors qu'ils sont bien activés dans mon profil.
Pour des raisons de sécurité, le html ne fonctionne absolument plus sur phpbb3, afin d'éviter tout possibilité d'injection de code (javascript, sql, ...). A partir de maintenant tout ce fait par le biais du bbcode.
Je verais dans la soirée comment régler ce problème de vidéo.
Voilà, encore un nouveau thème par défaut pour le forum (Boub trouvé que l'autre faisait "baclé").
J'ai modifié un peu pour avoir une image de trackmania en fond et le logo mgk en haut.
Les icônes sont plus lisibles que sur l'autre thème.
Je vous laisse débattre, moi je retourne sous mon thème prosilver fétiche.
Edit: Evitez d'utiliser les liens qui se déroulent après panneau de l'utilisateur dans la barre en haut, ça vous déconnecte .