Mais vu que j'aime pas m'inscrire sur un fofo de team où je ne connais pas (encore :-°) tout le monde sans me présenter, vous allez devoir vous taper un joli résumé de moi-même, ici-même.
Pseudo : Vitro
En vrai : Gautier
Team : Z3C, la team TMU que tout le monde admire secrètement
Etude : Première S
Situation sentimentale : Calme plat :/
Adresse MSN : got46 @ hotmail.fr
Numéro de téléphone : Ou pas

Login TMUF : Vitro
Myspace : Nan
Blog : Non plus
Site internet : Toujours pas
Manialink : En cours (depuis quelques mois oO)
Environnement Préféré : Si je dis pas "Stadium" j'vais me faire lyncher bande de nationistes ha!
Joue avec : KB pawa
Jeux préférés : TM, Half-Life 2 dm
En dehors du PC : Guitare, sorties entre potes, le PC
Couleur préférée : Trop dur
Numéro préféré : Question piège
Pointure de pied : 42-43
Film préféré : Je suis pas très culturé (oO) niveau films, mais je dirais Fight Club parce que je l'ai regardé la semaine dernière et que j'ai toujours pas oublié le titre (chose rare)
Confiture préférée : Eglantine, Nutella
Musique/Groupes préférée: Ce qui est sur mon mp3 en ce moment: Audioslave, Beethoven, Björk, Bjorn Berge, Cocoon, Goldfrapp, Jimi Hendrix, Justice, LCD Soundsystem, Led Zeppelin, Love, Lynyrd Skynyrd, Massiva Attack, Metallica, Morcheeba, Muse, Nounours (la chanson de "bonne nuit les petits"

Recette préférée : Blanquette de veau
Ouais les questions sont tirées de je sais plus où. Je suis châtain, yeux bleus. Mon corps hors du commun (héhé

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais démerdez vous pour que je puisse y répondre avant samedi soir: Dimanche matin je pars en Ecosse pour une semaine ! =D