Eh bien par où commencer ?
Bien des noms me sont attribués…Mais pour ce poste-ci pourquoi ne pas choisir … mmhh … Si quelqu’un a une idée je veux bien qu’il éclair ma lanterne avec son imagination.
Voilà maintenant un lustre il me semble, peut-être un peu moins, que je sillonne les routes de TMN avec ma voiture pour seule compagnie. Au bout de 3/4ans je dois dire que l’on se connait bien elle et moi mais voilà que l’on n’as plus rien à découvrir l’une de l’autre …
Elle ne me surprend plus, et la réciproque est aussi envisageable… Autant dire que l’ennui s’est emparé de nous et qu’il nous a lié tout les 3 dans un pacte sanglant.
L’ennui est un ennemi puissant dont seule, je crois, la magie des Mgk pourra vaincre. Le combat sera rude mais vous êtes forts et oh combien courageux :p !!
Et ainsi quand tout les guerriers adverses seront à terre et que cette guerre sera finie, je l’espère, je pourrais finir ma route à vos côtés où d’après ce qu’on dit les mondes fantastiques et réels se rejoignent dans un cercle infini où règnent en maîtres des admin tyranniques et sans pitié :p
Login: tuntematon