[Accepté] Seb0u, ou SebouF, ou SeBoucher
Moderator: [MGK] Eole
[Accepté] Seb0u, ou SebouF, ou SeBoucher
Ola Ola Ola par ici !
Prénom : Sébastien / Tag : Seb0u
- Classement mondial : Cela ne sert a rien !
- Vos passions (à part TMN) : Foot, Supporter du psg comme Boucher et Chronos :p / Ciné / la pêche / Mon Boucher le mgk et Barthiméus l’ancêtre de track
Ex team : R4b
Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Humm alors Je recherche avant tout a pouvoir rejouer en équipe, car depuis que j'ai repris TM il y a 1/2mois après 1 an d'arrêt, je jouais souvent en solo ou en doublette avec Boucher mais principalement sur des maps de 35 sec . Mais au bout d'un moment ça saoule. Maintenant j'ai envie de retrouver ce que j'avais chez les R4B, c'est à dire le match, compet, le fun et un fofo pour discuter de tout et de rien.
En ce qui concerne mon level, je commence a retrouvé celui qui était le mien, il y a de ça un petit bout de temps, on vient même de me faire remarquer que ma config m'empêchait de drifter a gauche xD Bin oui, on en apprend tous les jours. Avec cette dernière trouvaille, j'espère même dépasser mon ancien niveau en jouant avec vos pgm.
Bon je pense avoir tout dis !
Ah non Bizoux a Barth
A vous
Prénom : Sébastien / Tag : Seb0u
- Classement mondial : Cela ne sert a rien !
- Vos passions (à part TMN) : Foot, Supporter du psg comme Boucher et Chronos :p / Ciné / la pêche / Mon Boucher le mgk et Barthiméus l’ancêtre de track
Ex team : R4b
Ce que vous recherchez en intégrant notre team : Humm alors Je recherche avant tout a pouvoir rejouer en équipe, car depuis que j'ai repris TM il y a 1/2mois après 1 an d'arrêt, je jouais souvent en solo ou en doublette avec Boucher mais principalement sur des maps de 35 sec . Mais au bout d'un moment ça saoule. Maintenant j'ai envie de retrouver ce que j'avais chez les R4B, c'est à dire le match, compet, le fun et un fofo pour discuter de tout et de rien.
En ce qui concerne mon level, je commence a retrouvé celui qui était le mien, il y a de ça un petit bout de temps, on vient même de me faire remarquer que ma config m'empêchait de drifter a gauche xD Bin oui, on en apprend tous les jours. Avec cette dernière trouvaille, j'espère même dépasser mon ancien niveau en jouant avec vos pgm.
Bon je pense avoir tout dis !
Ah non Bizoux a Barth
A vous
Re: Seb0u, ou SebouF, ou SeBoucher
ca y est il s est décidé le plow
allez hophop boubi au boulot
bienvenu mon ptit poulet laqué xD
allez hophop boubi au boulot
bienvenu mon ptit poulet laqué xD
- [MGK]Martini
- Anti-bot/spam: Non
Bonne chance
- [MGK]BouGeTonQ
Bienvenu BouSe (tavu tavu, jparle en verlan^^).
...
Heu, heu, t'es qui??ô_ô
Non je déconne, je suis super content que tu te sois enfin décidé à postuler pour intégrer la maison mythique, cette cathédrale impériale, cet olympe du skill, bref les mgk quoi.
C'est quoi la recette prévue pour lui?
...
Heu, heu, t'es qui??ô_ô
Non je déconne, je suis super content que tu te sois enfin décidé à postuler pour intégrer la maison mythique, cette cathédrale impériale, cet olympe du skill, bref les mgk quoi.
C'est quoi la recette prévue pour lui?
- [MGK]Barthiméus
- Roi des nains
mais owiiiiiii ( je fait du spalk )
Bienvenue Sebouf et goude leuque pour ta candid tu en aura besoin
Bienvenue Sebouf et goude leuque pour ta candid tu en aura besoin
Spoiler :
Şåķħř Ǻł Đĵĩʼnŋ Ŋ' Ģõŗšó ; đ Ǻł Дтįŝђ
dedz encore plus president !
dedz encore plus president !
- [MGK]Boubisis
- Fondateur
Plouf Sebou !
On étudie ton cas en partie privée pour savoir à quelle sauce on va te croquer
On étudie ton cas en partie privée pour savoir à quelle sauce on va te croquer
- [MGK]Tank
- Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Supporter du psg
et merde un nouveau de l'om ... je m''en moque :
Spoiler :
[MGK]Tank wrote:Supporter du psg
Spoiler :
Tank ^^ je suis bien un supporter du psg ; j'ai mis Boucher et Chronos car je sais qu'il supporte l'OM .
Donc pour moi c'est nonSeb0u wrote:Foot, Supporter du psg comme Boucher et Chronos :p
- [MGK]Tank
- Réfractaire à l'ortograf / chanteur
Seb0u wrote:[MGK]Tank wrote:Supporter du psg
Spoiler :
Tank ^^ je suis bien un supporter du psg ; j'ai mis Boucher et Chronos car je sais qu'il supporte l'OM .
Добро пожаловать Sebouff !
- [MGK]BouGeTonQ
Seb0u wrote:[MGK]Tank wrote:Supporter du psg
Spoiler :
Je ne comprend pas comment on peut être supporter d'une équipe comme le PSG, Marseille encore ça se comprend, même difficilement, mais Paris...
De toute façon, c'est pas grave, ils prendront bientôt le tarif syndical eux aussi.
On t'entendais pas tellement en debut de saisonBouGeTonQ wrote: De toute façon, c'est pas grave, ils prendront bientôt le tarif syndical eux aussi.
Bienvenueeeeeeeee Seb0uffffff
- [MGK]BouGeTonQ
Chronos wrote:On t'entendais pas tellement en debut de saison
C'était juste une tactique mise en place pour laisser espérer le Big 3 français.
Y mettrais pas 4 buts par match jusqu'a la fin, tu le sait je pense ?BouGeTonQ wrote:Chronos wrote:On t'entendais pas tellement en debut de saison
C'était juste une tactique mise en place pour laisser espérer le Big 3 français.
- [MGK]BouGeTonQ
Ben ouai je sais que ça va être dur, mais tant qu'ils en mettent toujours un de plus que l'adversaire je serais content quand même.
Pis je pense pas que Gervinho va laisser filer aussi facilement le titre de meilleur buteur, à son retour de la CAN (victorieux bien sûr ) il va vouloir faire son retard.
Pis je pense pas que Gervinho va laisser filer aussi facilement le titre de meilleur buteur, à son retour de la CAN (victorieux bien sûr ) il va vouloir faire son retard.
- [MGK] Dedabos
Bienvenue Sebou ça fait plaisir de te savoir toujours là!
Une petite branchette souvent, suffit à calmer un gros malin.
- [MGK] Eole
- Team Admin
- Second antispam: Oui
Et vive les taiyaki !
(Mon devoir d'admin m'oblige à poster ici, même quand je n'ai rien de particulier à dire, donc je dis "vive les taiyaki !" parce que c'est comme ça et pas autrement )
(Mon devoir d'admin m'oblige à poster ici, même quand je n'ai rien de particulier à dire, donc je dis "vive les taiyaki !" parce que c'est comme ça et pas autrement )